Dark-Sbires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[GUIDE] XIN ZHAO

3 participants

Aller en bas

[GUIDE] XIN ZHAO Empty [GUIDE] XIN ZHAO

Message  actile Dim 15 Mai - 9:00

1. Histoire


*À chaque fois que Jarvan III, roi de Demacia, livre l'un de ses célèbres discours de mobilisation perché sur le balcon étincelant du palais royal, Xin Zhao est à ses côtés. En tant que sénéchal de Demacia, Xin Zhao est l'homme de main de la dynastie Palladium. Son silence et son allure énigmatique sont la source de nombreuses spéculations sur sa ''vie secrète'' et ses origines. Certains prétendent qu'il est un ''agent double de Zaun'' friand de bonnes tables, d'autres un ''mage endetté'' à la solde de l'éditorialiste de la ''Constance demacienne''. Quoi qu'il en soit, Xin Zhao prend garde de ne jamais satisfaire la curiosité des badauds... pour de bonnes raisons.

Avant la création de la League, Noxus était réputée pour son spectacle appelé l'Hécatombe. Il s'agissait d'un combat de gladiateurs particulier : quand un combattant gagnait une manche, le nombre d'adversaires (généralement des prisonniers de guerre) à affronter simultanément augmentait. La mort des participants était donc inévitable mais néanmoins glorieuse. Xin Zhao, connu alors sous le nom de Viscero, devait un jour se battre contre 300 soldats, près de six fois le précédent record. Il ne pouvait s'agir que de son ultime combat. Jarvan II eut vent de cet exploit et infiltra l'arène pour lui offrir une alternative : servir Demacia et punir ceux qui l'avaient condamné à mort. Xin Zhao accepta, surpris qu'un roi puisse risquer sa vie pour lui. Profitant d'un assaut demacien sur Nox, Jarvan libéra Xin Zhao et ses 300 adversaires. Lors de la fuite, Xin Zhao reçut une fléchette empoisonnée qui était destinée à Jarvan. Grâce à cet acte de bravoure, et alors même qu'il n'avait pas prêté allégeance, Xin Zhao gagna sa place aux côtés du roi jusqu'au trépas de ce dernier. Aujourd'hui au service de Jarvan III, fils du précédent souverain, Xin Zhao entre dans une nouvelle arène, celle des Champs de justice, pour défendre son pays d'adoption et pour honorer l'homme qui a donné un sens à sa vie.

''La mort est inéluctable, on ne peut qu'éviter la défaite.''
- Guide militaire de Demacia


[GUIDE] XIN ZHAO Spell_329Frappe des trois serres : les 3 prochaines attaques normales de Xin Zhao infligeront plus de dégâts et la 3e attaque projettera la cible dans les airs.

[GUIDE] XIN ZHAO Spell_330Cri de guerre : Passive : Xin Zhao profite d’un bonus à sa vitesse d’attaque. Active : sa vitesse d’attaque augmente encore et chacune de ses attaques réduit ses délais de récupération.

[GUIDE] XIN ZHAO Spell_331 Charge audacieuse : Xin Zhao charge l’ennemi, lui infligeant des dégâts et ralentissant tous les ennemis dans les environs. Charge audacieuse renforce temporairement l’armure de Xin Zhao et accélère la récupération de toutes ses compétences.

[GUIDE] XIN ZHAO Spell_332Balayage incurvé (ultime) : Xin Zhao balance violemment sa lance devant lui, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches en fonction de leurs PV actuels.

[GUIDE] XIN ZHAO Spell_328Guerrier infatigable (passive) : Xin Zhao récupère des PV toutes les 3 attaques qu’il porte. Le nombre de PV regagnés augmente tous les 2 niveaux.

pour les rune tous simple je vais vous expliquez mon choix
9x grande glyphe de puissance : +0,73 dégat au niveau 18
9x grand sceau de puissance : +1,09 dégat au niveau 18
9x grand marque d'alacrité : 1,7 vitesse d'attaque
3x grande quinterresse de puissance : +4,5 dégat au niveau 18
total 30 dégat au lvl 18 et 20 vitesse d'attaque
je vous expliquerais tout sa après

maitrise : http://leaguecraft.com/masteries/3001440030330100000000000000013040000000000 classique 22/0/8
sort : embrasement et flash (saut éclair) le tip top que je trouve

skill build :
Frappe des trois serres
Charge audacieus
Cri de guerre
Cri de guerre
Cri de guerre
Balayage incurvé
Cri de guerre
Frappe des trois serres
Cri de guerre
Frappe des trois serres
Balayage incurvé
Frappe des trois serres
Frappe des trois serres
Charge audacieus
Charge audacieus
Balayage incurvé
Charge audacieus
Charge audacieus


stuff : commencer par :
bouclier du doran
votre premier back s'effectuera quand vous aurer 1500 po vous prenez
botte berzerker + une dague + 2popo + jalon de vision
la vous tener la line jusqu'au lvl 11 facile
ensuite 2 ieme back vous prenez la BF glaive
la vous allez faire des gang sur toute la map et sa va chier
3ieme back : achetter un couperet noir et si vous le pouvez achetter
une pioche ou une épée longue pour enchainner sur un dernier souflle si il y a bocou darmure en face. si la game se prolonge se qui est rare prener une voile de la banji ou maillet geler ou danseur fantome

au 3ieme back quand vous aurez votre couperet noir vous allez piqué tres fort : 20 % dattaque rune , + 25% vitesse des botte + 30 % vitesse du couperet et + votre sort de vitesse dattaque que vous augmenterer en premier soit +80% au lvl 9 sa vous fera un total de 155% dattaque au lvl 9 et la plu besoin dachetter de ala vitesse achetter dernier souflle pour la pén d'armure + votre couperet noir qui enleve de larmur vou allez faire tre tre tre mal .

voilà je joue xin comme sa et sur 30 parti jouer avec xin sur la faille de linvocateur je n'ai perdu qu'une fois et c'étais hier malgres tout esseyer ma technique et vou verrer sa marchera
actile
actile
Divin
Divin

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] XIN ZHAO Empty [GUIDE] XIN ZHAO

Message  Vayu Taranis Dim 15 Mai - 10:19

Voilà, pour faire vivre un peu ce guide je vais y ajouter mon point de vue sachant que Xin Zhao est le personnage que j'ai le plus joué je pense jusqu'à maintenant. Donc toi, Actile, tu te bases vraiment sur la vitesse d'attaque, ce qui est effectivement très efficace puisque très rapidement dans la partie tu vas faire beacoup de dégâts. D'ailleurs il faudra que ce test ce mode de jeu, j'ai encore jamais essayé.

Pour ma part, je ne le joue pas disons pur dégâts. Tout d'abord commençons par les runes :

- Marque de désolation *9 : + 1.66% de pénétration armure. (Je trouve que c'est le plus rentable pour les marques, et ce quelque soit le DPS joué).
- Quintessence de désolétion *3 : + 3.33% de pénétration armure.
- Sceau *9 : Grand sceau ed résistance + 1.41 à l'armure.
- Glyphe *9 : Grand glyphe de protection + 0.15 de résistance magique par niveau (+ 2.7 au lvl 18).

Voilà pour les runes ce qui le rend un peu moins "carton pâte", car mine de rien il est très fragile notre Xin Zhao.

Ensuite pour le stuff :

Alors là je prends toujours en premier lieu les bottes avec 3 pots pots santé. Je last hit tranquille et je back pour m'acheter un brutaliseur qui donne de la pénétration armure, des dégâts et une réduction de cooldown. Je reprends aussi quelques pots pots santé.

Ensuite pour le duxième back je prends mes bottes de mercure qui je trouve sont les meilleurs bottes car elles donnent de la résistance magique et de la ténacité. Avec ça j'économise suffisement pour prendre un gros item tel qu'un BF Glaive ou alors un petit vol de vie pour aller de pair avec son passif (Sceptre vampirique). Ou s'il y a du gros ap en face je part sur un manteau de mégatron pour plus tard faire un Banshee. Enfin s'il y a du gros PV en face tel que Mundo ou des bohnomes dans le genre je prends un rasoir de madred pour chopper ensuite le rasoir sangland de madred.

Après avoir acheter ça je retourne sur ma lane, j'aide à repousser et ensuite je parts gank ce qui se révèle très efficace et parfois déterminant, il suffit juste d'être patient et d'enchainer avec le combo suivant (celui que je trouve le mieux) :

Je fais d'abord et logiquement ma charge odacieuse avant d'activer juste après mon cri de guerre, puis en fonction de si je suis en 1v1 ou 1v2 j'utlise les deux dernière attaques dans l'ordre suivant : Balayage incurvé dans le cas d'un 1v2 comme ça je leur fait un max de dégâts à tout les deux et de plus je bénéficie d'un bonus armure et résistance magique pendant quelques secondes. Puis j'ulise a frappe des trois serres pour achever ou forcer le back à un adversaire. Ajouter à cela un petit embrasement et fantôme pour bien affirmer l'attaque. Ainsi la lane peut être push sans problème ou si les ennemis restent ils risquent de se faire tower dive.

Ensuite je peux aller aider de nouveau ma lane ou s'il n'en a pas besoin je go jungle, red et drak si c'est pas déjà fait. Puis je fais mon 3ième back et là je prends ma lame spectre de Youmuu qui a un actif. Ensuite ça dépent de le team en face mais je pex partir sur un couperet noir, un maillet gelé, un Banshee, une Warmog même ou encore une soif de sang.

Donc voilà, mais en gros c'est pour apporter un autre point de vue, par contre merci Actile car je vais test ta manière de le jouer ça à l'air vraiment interressant et peut être que je pourrai remonter mon ELO à sa juste valeur car je ne pense pas que je valle 777 lol.

Par contre dsl pour le manque de préscision dans la rédaction du mito guide mais je ne suis pas encore assez instruit du jeu pour donner des détails vraiment précis avec des chiffres des temps et tout. Enfin j'espère que ça vous inspirera un peu quoi Smile.

Sinon un dernier mot pour les team fight, là il y a pas trop à réfléchir, quand le tank engage ou quand la personne de votre team engage, vous attendez que les AOE soient placé et ensuite vous rentrez dedant et vous lâchez toute votre déférlante et vous vous concentrez sur le plus carton pâte de la team adverse. C'est surtout et d'ailleurs pour le late game que je joue Xin, je pense que Actile ta manière de le jouer est pour le early et le mid game non? Car en team fight tu dois vite perdre tes HP non?

Vayu Taranis
Invocateur
Invocateur

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] XIN ZHAO Empty Re: [GUIDE] XIN ZHAO

Message  ryoheiii Mer 20 Juil - 15:30

Moi pour le stuff je met berserk - couperet noir - soif de sang - l'épée divine je crois (critique up a 250) - danseur fantôme et la en général la game est finie mais sinon je rajoute genre un maillet ou banshee donc moi c'est pas pareil que vous T.T et moi j'up lvl 5 la frappe des trois serres puis la charge ... mais bon tous les goûts sont dans la nature comme on dit ... pig
ryoheiii
ryoheiii
Hero
Hero

Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : AUVERGNE, commentry near montluçon near neris los bagnos

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] XIN ZHAO Empty Re: [GUIDE] XIN ZHAO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum